Non catégorisé

Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 11:48

Nous avons décidé Pauline et moi de sortir de Paris par l'A7 pour gagner Lyon un beau dimanche de printemps. Pauline a souhaité mettre une tenue légère, robe très vaporeuse et pas de culotte afin de troubler l'autostoppeur que nous avons bien l'intention de gagner à notre cause.

 

Pauline s'est assise à l'arrière de la 307 et alors que nous roulons dans Paris, me demande au premier feu rouge, laquelle de ses poses sera la plus à même de retenir l'attention. C'est à l'évidence celle qui ressemble à la photo ci dessous qui a ma préférence et qu'elle mémorise pouren user très bientôt.

 

 

tnCAKFAT96.jpg

 

  Je démarre en retard, quelque peu émoustillé par l'image et ... l'idée qui germe sous nos cranes ...  

 

A la porte d'Orléans, nous jetons notre dévolu, sur un grand brun frisé, muni d'une guitare qui prendra place sur la plage arrière, l'homme monte devant, tandis que Pauline à l'arrière consulte une carte michelin ...

 

L'autoroute nous avale bientôt, je roule à allure modérée, ne perdant pas de vue Pauline, dans le rétroviseur. Celle-ci s'est adressé à notre passager et lui demande s'il aime l'auto-stop, ce faisant elle a fort écarté ses cuisses et seule la carte michelin gêne la vision qu'on peut avoir de sa splendide intimité ... Elle joue de l'embarras de l'homme qui tout d'abord détourne les yeux, puis, irrésistiblement, revient  fixer Pauline, qui a déplacé la carte routière, laissant apparaître un peu de pilosité ... J'entends la respiration de notre hôte s'accélérer et je lui propose de prendre dansla ôîte à gants une tablette de chocolat dont il voudra bien nous donner un morceau et s'en servir également . Marcel, c'est son prénom, s'exécute et lorsqu'il propose un carré à Pauline, il met malicieusement le doigt sur un point de la carte en disant qu'il connaît cet endroit. Aussitôte la belle, prend la balle au bond et se déplaçant livre à la vue de l'homme sa chatte toute entière en minaudant mutine, il doit y avoir là de charmants paysages ... 

 

A suivre ... bien évidemment.

Par kolokint
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 15:05

 

 

P27-02-11_18.33-04-.JPGEnvie de libertés bien sûr, mais de celles qui ne sont pas forcément dans l'air du temps. Envie de retrouver une liberté de ton qui ne soit bridée par aucun lobby, aucun groupe de pression, aucune autorité morale, aucune pseudo obédience offiielle ou occulte ...

 

 

Envie d'images de désirs et de félicités, envie de réflexions sur l'esthétique, envie de confronter justement les notions d'esthétiques, envie de savoir si l'inesthétique accompli peut aussi être moteur de désirs, et si ces désirs là ont finalement aussi droit de cité.

 

 

Envie de raison et de rêve, de délires et de poésie ... envie de tout ce qu'on n'emporte pas dans la tombe et qu'il vaut mieux  connaître ici et maintenant.

 

 

 

Je souhaite bienvenue à toutes les envies, tous les désirs du monde pourvu qu'ils soient respectueux  de la paix entre tous. J'espère obtenir en échange la bienvenue pour mes propres envies et mes propres désir.

 

 

Kolokint 

Par kolokint
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 15:04

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur Erog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'Erog

PS pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs Erog

Par Erog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus